« Far Over the Misty Mountains Cold,
To Dungeons Deep and Caverns Old,
The Pines were Roaring on The Heights,
The Winds were Moaning in the Night,
The Fire was Red, it Flaming Spread,
The Trees Like Torches Blazed with Light.»
Un autre film que je meurs d'envie de voir : Bilbo le Hobbit. C'est juste trop malade : mon enfance a été bercée par les films (non, pas les livres, ce n'est pas vraiment ça que mes parents me lisaient le soir) du Seigneur des anneaux (aussi Star Wars, mais je reviendrai sur mon amour dans un autre article) et voilà que Peter Jackson, le réalisateur, en sort une préquelle. Je capote !
J'ai lu le livre il y a deux ans environ et, bien que le livre ait des longueurs, il est génial, on nage dans le génie de Tolkien. Par contre, j'ai hâte de voir comment ils vont s'arranger pour la trilogie puisque le livre est tout de même plus petit qu'un seul tome du Seigneur des anneaux. Mais bon, on verra ça en temps et lieux.
De plus, c'est Martin Freeman qui joue le rôle de Bilbo et, pour l'avoir vu joué dans la série Sherlock (bien que je ne juge pas un film là-dessus), je pense qu'il sera tout à fait capable de le jouer à la perfection. D'ailleurs, on a qu'à regarder la bande annonce pour le voir ! En plus, la musique qui vient avec la bande annonce me donne encore plus le goût d'aller le regarder au cinéma.
Bref, un film très attendu.
Pour voir la critique, cliquez ici.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire